Skip to contentOntario.ca English
Ministère des
Services à l'enfance et des Services sociaux et communautaires
Le Fonds pour l’emploi et la modernisation des services (FEMS) a été lancé en 2014 dans le cadre de la stratégie d’investissement de 810 millions de dollars du gouvernement de l’Ontario pour les services communautaires et les services aux personnes ayant une déficience intellectuelle. Le fonds appuie le renouvellement actuel du système de services aux personnes ayant une déficience intellectuelle et vise à promouvoir l’inclusion et l’autonomie des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Le FEMS soutient les projets dans le cadre de deux volets de financement :
Le ministère a le plaisir de communiquer les projets retenus dans le cadre de la phase III du Fonds pour l’emploi et la modernisation des services (FEMS).
Un appel de propositions s’est déroulé du 10 octobre au 12 décembre 2017. Les projets financés au titre de cette initiative amélioreront le système de services aux personnes ayant une déficience intellectuelle, afin que ces dernières puissent trouver un emploi, s’intégrer davantage dans leur collectivité et vivre de la façon la plus autonome possible.
Découvrez les projets ayant reçu un financement dans le cadre des phases I et II du Fonds pour l’emploi et la modernisation des services